Semaine de la QVCT : "Manager, c'est tout un travail !"

Publié le 16/06/2026


Du 15 au 19 juin 2026 se tient la 23e semaine de la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) sur le thème « Manager, c’est tout un travail ! »

À l’initiative de l’Anact (Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail), l’édition 2026 sera marquée par des évènements consacrés aux enjeux managériaux de la QVCT, organisés sur l’ensemble du territoire (défis, conférences, tables rondes, ciné-débats, conférences et ateliers ludo-pédagogiques) et des webinaires, tels que :

  • 16 juin : Comment mieux réguler le travail de mon équipe ?
  • 17 juin : Comment parler du travail pour l’améliorer ? Le rôle clé des manageurs.
  • 18 juin : Comment soutenir le travail de management ?

Pour retrouver tous les événements près de chez vous : anact.fr/semaineqvct

En savoir plus sur la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT)