La chaleur est de retour. Les canicules qui peuvent se produire pendant l'été ont un impact sur les conditions de travail des salariés. Dans la métallurgie, de nombreux salariés peuvent être exposés (ouvriers dans la sidérurgie et les autres usines, mécaniciens dans les garages, travailleurs en extérieur etc.)
Dans ce contexte particulier, les employeurs ont des obligations pour protéger la santé et la sécurité des salariés. Cet article de la CFTC vous informe sur ce que dit la loi, les obligations de l'employeur et les moyens d'agir.
Photo : Pixabay (Geralt)